Organisation post apocalyptique ;)


News / vendredi, mai 22nd, 2020

Chers Vraceurs et chères Vraceuses, nous entamons la période de déconfinement et, il est temps pour Nous, de vous annoncer la nouvelle organisation de La Vrac Car.

Pendant le confinement, nous avons mis en place, non sans mal vu les délais, un système de livraison qui a rencontré un énorme succès !

La Vrac Car continuera ce service avec mise en place d’ici peu, d’un système de commande en ligne, avec consignes, afin de rester dans notre vision du zéro déchet.

L’ensemble des marchés n’étant pas encore ouvert, cela demande beaucoup d’organisations de la part des Communes ou des Organisateurs, nous avons décidé de reprendre ceux-ci après les Grandes Vacances.

La Vrac House ouvrira ses portes, si tout va bien, également, après les Grandes Vacances. Ce magasin de 100 m² nous permettra d’élargir la gamme en travaillant avec les producteurs locaux de fruits, légumes et autres produits frais.

Nous vous remercions pour votre soutien car sans Vous, La Vrac Car et sa future grande sœur, La Vrac House, n’auraient pu voir le Jour.

Portez vous bien !

Et que la Force du Vrac soit avec Vous !

Sophie & Gregg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *